Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VENT DE DAMIEN
30 mai 2006

UN NOUVEAU "HOME" CINEMA A SHANGHAI !!!

digital_home_cinema

Je viens juste d’installer 2 More speakers pour mon home cinema perso ! J’ai donc maintenant pour vous faire rêver un peu :

 

un ampli, 1 speaker bass central et 2 front speakers (a au pied de mon lit et aussi a mes pieds quand je dors…),

2 back speakers (derrière ma tête à l’arrière de mon lit) et pour couronner le tout,

un vidéo projecteur + un écran de

100 pouces

c'est-à-dire 2m20 de large et 1m40 de haut

 

RESULTATS : AMBIANCE GARANTIE ; mortel quand je sirote mon coca dans mon lit et devant un film sur écran immense avec le son qui vient de tous les coins de la pièce !!!!

 

Comme vous pouvez le voir je suis heureux dans mes univers….hihihi

 

Et là je regarde « HIMALAYA, L’ENFANCE D’UN CHEF » C’est géant l’ambiance … J

Publicité
Commentaires
LE VENT DE DAMIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité