Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VENT DE DAMIEN
13 juillet 2006

NOUVEL ALBUM PHOTO : MON APPART SHANGHAIEN

5578165_m

Pour changer de sujet et arreter de parler de ZIZOU puisque la presse mondiale s'en charge bien, voici des photos prises hier de mon appart a Shanghai.

Appart pour 2 personnes mais je suis seul car mon colloc vit maintenant avec sa copine dans un autre appart depuis 1 mois.

Appart gentillement paye par Ensival Moret Shanghai, et ceci jusqu'a la fin de ma 3eme sequence professionnelle (Aout 2007). Apres ce sera un nouveau contrat...

Vendredi soir, juste apres le boulot, depart via Pudong Airport (avec le Maglev) pour visiter Hong Kong jusque dimanche soir... Aussi pour decompresser de Shanghai...

Donc bientot des photos de Hong Kong...

Publicité
Commentaires
LE VENT DE DAMIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité