Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VENT DE DAMIEN
21 octobre 2006

2EME PASSAGE DU TOEIC, ALLEZ ON VA LES AVOIR CES 750 POINTS..

logo_ets_new_toeic_v2

Aprés mon premier essai à Shanghai fin Avril, ce matin j'ai tenté pour la 2ème fois le TOEIC.

Il m'est toujours obligatoire afin de valider l'obtention du diplome d'ingénieur du CNAM...Ce matin je me suis réveillé en plein forme avec beaucoup de power and concentration.

J'ai bien révisé toute la semaine avec plein de TOEIC blancs, merci le livre d'Oxford...Je le sens bien mais pas sur d'arriver aux 750 points requis...

Reponse dans 10 jours par courrier, pray for me, please !

Publicité
Commentaires
P
Allez Damien, on est tous avec toi! Bon courage!<br /> Famille Griffoin
LE VENT DE DAMIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité