Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VENT DE DAMIEN
31 janvier 2007

DEJA FEVRIER 2007

A l'aube de ce 1er Février 2007, je me rend compte à quel point je suis proche de la fin de mes études et pour la vie !

syndrome


Cela ne sera pas d'une grande tristesse, car l'apprentissage m'a fait découvrir le monde de l'industrie et des projets depuis le BAC et ya vraiment que ca qui m'intéresse...Ya a assez du bourrage de crane, a croire que les écoles d'ingé sont ressentis un peu comme des sectes...J'ai toujours été pro-CNAM mais après presque 5 ans, ya tout de même beaucoup de principes et pensées auxquels je n'adhère pas...bref..

Reste 5 semaines ! 2 gros projets, 3 gros partiels et plusieurs cours a droite a gauche...Autant dire que ca sent la fin  ! Il était temps car on est vraiment tous en sursaturation totale...

Bientôt, je retourne en Chine (grand départ le 10 Mars prochain), pour retrouver ma chère entreprise ENSIVAL MORET SHANGHAI où j'ai plein de projets qui m'attendent notamment la création d'un département R&D et puis mon statue qui passera donc à celui de manager !, pas mal pour un pré-diplômé (enfin on prie pour ca...).

A très bientôt pour des nouvelles de la fin de la dernière séquence académique...

Publicité
Commentaires
LE VENT DE DAMIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité