Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VENT DE DAMIEN
15 mars 2007

DEJA UNE SEMAINE A SHANGHAI...

Voila deja une semaine de passee a Shanghai...Beaucoup de choses ont change, les immeubles, grattes-ciels, et Ensival Moret Shanghai a aussi pas mal change. Je peux enfin decouvrir le rez de chaussee des bureaux qui etait encore en travaux fin Aout 2006, avant mon precedent retour en France.

J'ai 2 collocs maintenant avec qui ca se passe tres bien. Laure, une ESC Pau qui a un bel accent, qui prend la mouche souvent :-) et qui fait un stage de 12 mois en marketing avec les commerciaux dans le centre ville, et Viet-Lam, un INSA Lyon, qui est aussi tout aussi sympa, avec qui je travail sur un des projets de la boite, il fait un stage de 6 mois en IT et notamment poursuit le projet PDM que j'avais en charge en 2006.

Cela me laisse plus de temps pour me concentrer sur mes autres missions :

  • IS PUMPS Project (mon sujet de memoire)
  • PDM Project (seulement la partie concernant le department technique)
  • 3D drawings (des nouveaux dessins a faire en 3D pour l'Europe ou je suis manager d'un chinois pour l'instant)
  • Responsable formation des techniques et commerciaux de Shanghai par le personnel Europeens

En resume, beaucoup de boulot, pas le temps de se reposer, et reprise de cours de chinois le Lundi, Mercredi et Jeudi soir !...

La nourriture le midi s'est amelioree a la boite et l'ambiance est au top, et j'ai un beau bureau ! lol

Prochain message le resume de memoire d'ingenieur...

Publicité
Commentaires
M
bon c'est le super top je vois ! Te voilà bien occupé et plein de projets et de sympathique compagnie ! continue !
M
bon c'est le super top je vois ! Te voilà bien occupé et plein de projets et de sympathique compagnie ! continue !
LE VENT DE DAMIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité